Deuxième journée de championnat pour les Sixboulettes II

En ce 7 février 2026 l’équipe de pétanque Les Sixboulettes II, recevait l’équipe de Cossonay (ça Marche II), pour une rencontre aller et retour dans le boulodrome couvert à Aigle.

Amenée par le coach PATRICK FARRES et composée de Carmelo La Mendola- Rani Machoud- Anne Burkhalter dit  » Bounty » – Oliver Bezencon – Christian Borloz- – Dan Tafaj  et Philippe Boichat.

Les tête-à-tête

Après la réception d’usage du café croissant, les matchs ont commencé par les tête-à-tête, à la fin des 6 rencontres difficile de dire qui l’emportera score 3 victoires de chaque côté.

Bravo a Olivier, Dan et Philippe! Christian perd à 12 malheureusement , un point qui pourrait tout changer pour le décompte final.

 

Les doublettes

En doublette, une seule sur les trois a été gagnée par Anne Burkhlter et Philippe Boichat, Olivier Bezençon et Christian Borloz ainsi que Dan Tafaj et Carmelo La Mendola sont restés bredouille.

Les triplettes

En triplette, sur les deux une seule à été remporté par l’équipe Rani – Patrick et Christian.

Score final de la matinée 8 à 10, soit 1 pour les Sixboulettes à 3 pour Cossonay.

Une pause et on repart

L’heure de se restaurer arrivant après un bref apéro, un repas préparé par les soins de notre exprésidente Danielle Burnier (lasagne maison, salade et dessert) et servi avec l’aide de Didine et Véronique qui ont aussi œuvré derrière le bar. Merci pour votre dévouement.

Les tête-à-tête

Il est 14 heures, c’était ça marche II qui recevait les Sixboulettes mais toujours à Aigle. Pour les têtes à têtes un copié collé du matin.

Carmelo et Bounty remplacent Rani et Patrick dans le choix des joueurs, choix payant car ils remportent tous les deux leur match. Dan fidèle au poste ajoute le 3ème point.

Les doublettes

Pour les doublettes, là aussi une seule partie remportée par Philippe Boichat et Christian Borloz, malgré la doublette de Dan et Carmelo qui en deux mènes s’envolent 12 à 0 et ils perdent pour finir 13 à 12, comme quoi en pétanque tant que le 13 n’est pas là ce n’est pas gagné.

Quant à la 3ème doublette mixte la bataille était acharnée, pour s’incliner 10 à 13.

Les Triplettes

L’heure des triplettes finales sont arrivés, la 1ere composée de Anne (Bounty) Patrick et Dan et après avoir tourné entre tireurs l’ont remporté 13 à 3.

La 2eme triplettes devait s’incliner par le score de 7 à 13.

La journée s’achève par la victoire de nos amis sympathiques de Cossonay (ça Marche II) de 10 à 8, soit 3 pour Cossonay à 1 pour les Sixboulettes, Il n’y-a pas à rougir de ce résultat car celui-ci ne reflète pas la qualité des joueurs et joueuses.