Ce week-end se tenait la première partie de la coupe vaudoise des clubs 2025.
Une première pour les Sixboulettes !

Nous avions été gâtés par le tirage avec La Nyionnaise, une équipe qui évolue au plus haut niveau nationale

, vainqueur de la première édition l’an passé, et composée de joueurs multititrés au niveau cantonal et national.

C’est malgré tout sans peur, qu’une équipe composée de Flavie, Bounty, Noah, Ben, Patrick et Philippe, partait sur les pistes pour disputer cette rencontre, coachée par Mike.

Les têtes à têtes donnèrent rapidement les premières réponses où seuls Ben contre un multiple champion de Suisse et Patrick pourtant largement mené, mais qui n’a rien lâché, arrivaient à tirer leur épingle du jeu.

Le tour des doublettes prenaient la même tournure, cependant Ben & Flavie, malgré un départ difficile prenaient leur partie en main pour aller chercher les points nécessaires à rester en vie et jouer la qualification sur les triplettes.

Malheureusement pour les Sixboulettes, la marche était trop haute, bien que Flavie, Noah et Ben se soient démenés et remportés leur partie, Mike, Patrick et Bounty n’arrivaient pas à lutter contre la triplette Nyonnaise.

En conclusion, une très belle journée pendant laquelle les Sixboulettes ont montré un très beau visage, malgré la défaite 11 -17.

Tirer le tenant du titre, évoluant 3 divisions au dessus, n’était pas un sacerdoce, mais l’attitude et le résultat présage du meilleur pour la suite.