50 ans ça se fête !

Pour notre 50ème anniversaire nous avons eu le plaisir d’organiser une grande fête avec au menu un tournoi SPT en triplettes avec 26 équipes et un tournoi open avec 28 équipes en doublettes.

Ce sont 134 joueurs sur deux tournois qui sont venus en découdre pour célébrer notre anniversaire accompagnés d’une trentaine de bénévole pour assurer buvette, cantine et organisation générale.

Le tournoi SPT a été conduit par les membres de l’AVP, Christophe à la table, Flavio comme arbitre, Dan et Dom en complément et nous avons également eu le plaisir de recevoir le vice-président de la fédération Suisse de pétanque pour trinquer à notre anniversaire.

Grand-prix SPT

L’équipe des Marroniers avec Hichem, Patrick et Fabrizio remportent le concours principal contre l’équipe du Motty de Dominique, Mohamed et Pascal.

Notre équipe des Sixboulettes Michel, Noah et Mike s’incline 10 – 13  en finale du concours complémentaire contre une belle équipe du Tunnel.

L’intégralité des résultats est disponible à cet endroit : SPT 50 ans des Sixboulettes

Tournoi open

Dans le tournoi open c’est, encore, une équipe des Marroniers qui l’emporte à l’issu des 5 matchs de poules puis la phase d’élimination directe débutant en 1/4 de finale

Retour sur images